Crowd Evolution MOD APK v [Argent/Gemmes illimités]

5.0.2

Télécharger APK
2.0/5 Voix: 14,847
Desarrollador
Jeux Rollic
Version
5.0.2
Actualisation
Il ya 3 jours
Exigences
4.4
Tamano
81 Mo
Consíguelo fr
jeu de Google

Signaler cette application

Description

Foule Evolution MOD APK - Crowd Evolution est un jeu d'arcade fantastique par les créateurs très réussis de Rollick Games. Le jeu a un excellent gameplay et vous rencontrez rarement des ralentissements ou une mise en mémoire tampon en y jouant. Votre objectif principal est de développer votre foule en combattant d'autres groupes avec l'aide de votre équipe.

Il serait préférable que vous vous efforciez d'avoir la foule la plus nombreuse et la plus énergique. Pour ce faire, vous devez commencer par un petit nombre au début qui se transforme en quelque chose de plus grand. Donnez à ces abonnés ou clients la direction dont ils ont besoin pour tirer parti de votre succès à mesure qu'ils comprennent mieux ce que vous faites. Créez une dynamique organique et ne poussez aucune autre piste sur les gens.

Si vous avez toujours aimé le processus d'évolution mais que vous souhaitiez qu'il soit plus amusant, ce jeu de simulation évolutive est fait pour vous ! En tant que joueur, poussez votre espèce à devenir meilleure ou pire que les autres races, selon que vous envisagez de devenir végétarien ou non. Bien que le jeu n'inclue aucun aspect multijoueur, tout ce que vous avez à faire est de prendre en charge et de regarder vos créations prospérer à mesure que vos compétences grandissent dans le domaine fascinant de la modélisation de la vie.

Aperçu des applications

Nom de l'applicationFoule Evolution MOD APK
Taille44 Mo
Prix de l'applicationLibre
Version5.0.2
Système requisAndroid
Mise à jourIl ya 3 jours
Catégoriearcade
Éditeurmagasin de jeu Google

À propos de Crowd Evolution APK

C'est l'une des meilleures applications d'autres jeux. Il a été conçu, développé et proposé par TerranDroid. Il compte plus de 10 00000+ installations avec une note moyenne de 4,1, et le nombre total de notes sur cette application sur le Google Play Store est de 100 000+. Si vous souhaitez obtenir la version mod de l'apk, téléchargez-la sur apkact.com.

À propos de Crowd Evolution MOD APK

Il s'agit de la version modifiée de Crowd Evolution, et non du développeur d'origine. C'est l'application où vous obtenez gratuitement des ressources illimitées. Ainsi, par exemple, si vous souhaitez installer la version mod de l'apk, téléchargez-la maintenant sur apkact.com et profitez des fonctionnalités du mod.

Jouabilité

Crowd evolution mod menu apk est un nouveau jeu unique pour les appareils mobiles qui prend le gameplay évolutif traditionnel et le renverse. Dans ce jeu, vous serez chargé de développer une foule de personnes sur plusieurs années, en commençant en dehors de leur zone de confort lorsque seuls quelques amis regarderont vos premières performances.

En commençant par quelques individus, vous devez aider ces personnes à grandir et à évoluer vers une force plus importante et plus puissante. Au fur et à mesure que la foule grandit sous votre direction, vous pouvez entreprendre des tâches encore plus significatives et difficiles, telles que la destruction des forces et des bâtiments ennemis.

Le jeu est divisé en deux parties principales : les phases de croissance et de combat. Dans la phase de croissance, vous explorez la carte du jeu tout en collectant des années, ce qui aidera votre foule à évoluer.

Dans la phase de combat, vous devez utiliser les forces de votre foule pour vaincre les forces ennemies et abattre leurs bâtiments. Soyez prudent et utilisez la stratégie nécessaire pour gagner chaque bataille.

Crowd Evolution hack APK n'est pas votre jeu moyen! Nous pensons que cela nous distingue des autres jeux actuellement sur le marché car il est visuellement attrayant, stimulant et addictif. Notre objectif principal était de créer un jeu qui se concentre sur un récit solide dans une réalité alternative engageante.

Voyagez sur différentes pistes

Avec différentes pistes et adversaires dans des endroits alternatifs, ce jeu peut être une façon amusante de tuer le temps. Au lieu de cela, vous affronterez plusieurs adversaires lorsque vous choisirez de jouer dans l'un des niveaux et augmenterez la difficulté au fur et à mesure que vous avancez. Enfin, Crowd Evolution vise à vous offrir une expérience qui rend la fin du jeu plus difficile qu'auparavant, où vous pouvez le faire dans des environnements plus étranges avec de nouvelles pistes sur votre chemin.

En tant qu'entrepreneurs, notre objectif est toujours d'évoluer pour atteindre de plus hauts sommets. Cela peut parfois être difficile, en particulier dans les premiers jours d'une entreprise commerciale, avec de nombreux obstacles dispersés sur tout le chemin à parcourir. Il est essentiel de travailler rapidement, comme prévu et préparé à l'avance, avec des stratégies élaborées à l'avance afin qu'elles puissent vous aider à réussir ce qui pourrait autrement s'avérer un défi difficile.

Mise à niveau différente 

Dans Crowd Evolution, vous pouvez mettre à niveau de nombreux aspects de vos tâches administratives afin de pouvoir compléter de plus en plus de niveaux. Par exemple, vous pouvez mettre à jour l'année de démarrage de l'entreprise, votre effectif et vos revenus.

Il est essentiel d'être préparé chaque fois qu'un défi se présente, alors assurez-vous de constamment mettre à niveau et personnaliser vos unités avec les dernières technologies. Il serait utile que vous profitiez également des niveaux bonus à chaque fois qu'ils apparaissent, car de cette façon, vous pourrez progresser rapidement à travers de nombreux niveaux, vous donnant plus de points d'expérience lorsque vous en avez le plus besoin.

Graphiques 3D incroyables

Ce jeu a des graphismes familiers comme nous en avons vu beaucoup auparavant (cela décrit le genre plutôt que les visuels). Les commandes sont comme tous les autres jeux de cette catégorie auxquels vous avez pu jouer, mais quelque chose à ce sujet nous donne envie de continuer à jouer. Il n'y a pas beaucoup de variété dans ce que vous faites dans ce jeu, mais ne laissez pas cela vous empêcher de profiter de l'expérience.

Caractéristiques de Crowd Evolution mod apk

  • argent illimité
  • Téléchargement et installation gratuits
  • Supprimer toutes les annonces
  • Tout débloqué
  • Pas besoin de rooter vos appareils
  • Tout illimité

Recommandé

Tir à l'arc Hunter MOD APK

Zombies Stupides MOD APK

Autorisations

  • Wi-Fi et Réseaux
  • Emplacement: Nous avons besoin de cette autorisation pour détecter votre emplacement et fournir un contenu spécifique à la région.Contrôle des vibrations
  • Microphone
  • Audio : Modifier les paramètres audio
  • Bluetooth

Avantages Vs. Les inconvénients

Pro

  • Gratuit
  • Sûr
  • Mode hors ligne et en ligne
  • Des millions de téléchargements
  • Facile à jouer

Les inconvénients

  • Taille de fichier lourde
  • Suspendu
  • Très addictif
  • Achats intégrés

Comment télécharger Crowd Evolution MOD APK

  • Cliquez d'abord sur le bouton "Télécharger" donné en haut et en bas de la page
  • Ils vont au lien suivant Lien sur le lien donné
  • Le téléchargement Crowd Evolution sur le lien donné
  • Crowd Evolution MOD apk Téléchargez et stockez avec succès sur votre appareil.

Comment installer Crowd Evolution MOD APK

  • Si vous avez une ancienne version de Crowd Evolution MOD APK, désinstallez l'ancienne et installez la dernière version de Crowd Evolution MOD APK.
  • Lorsque le téléchargement du jeu mod apk est terminé, ouvrez l'onglet de configuration sur votre téléphone.
  • Allez dans Paramètres du téléphone >>> Onglet Sécurité >>> Allez dans Ressources inconnues >>> Vérifiez-le et allumez-le. Vous pouvez également le désactiver pour le protéger des autres ressources.
  • Vous devez vous assurer que votre appareil ou mobile dispose de suffisamment d'espace pour installer le jeu.
  • Cliquez sur le bouton Installer et attendez une seconde pour l'installation.
  • Maintenant, le mod apk est installé avec succès sur votre appareil.
  • Ouvrez le fichier et profitez des ressources illimitées.

Exigences pour Crowd Evolution MOD APK

Évolution de la foule pour Android

  • Minimum Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure
  • Au moins 4 Go de RAM requis pour l'installation sur les appareils Android
  • Nécessite une bonne connexion Internet

Évolution de la foule pour PC

  • Téléchargez l'APK depuis notre site Web.
  • Téléchargez l'émulateur appelé « Bluestack » sur votre appareil et installez-le.
  • Après avoir installé l'émulateur sur votre appareil ou votre PC, ouvrez l'application.
  • Ouvrez l'APK dans l'émulateur, démarrez le jeu et profitez-en.

Questions fréquemment posées?

Sans connexion Internet, pouvons-nous utiliser l'APK Crowd Evolution Mod ?

Oui, le mod apk nécessite une bonne connexion Internet des réseaux 3G et 4G. Cependant, vous pouvez jouer au jeu facilement sans connexion Internet si vous disposez d'une bonne connexion Internet.

Comment obtenir la version complète de Crowd Evolution MOD ?

Dans la version originale de l'application, vous réussirez la mission. Pourtant, dans la version modifiée, vous n'aurez plus besoin de jouer car tout est déverrouillé et vous pouvez rapidement réussir.

L'APK Crowd Evolution MOD est-il gratuit à télécharger?

Oui, la version mod de l'apk est 100% gratuite et vous pouvez la télécharger sans aucun problème.

Le mod apk Crowd Evolution est-il hors ligne ou en ligne ?

Cet apk est en ligne et vous devez vous connecter au réseau pour obtenir un bon résultat.

Les données personnelles resteront-elles en sécurité ?

Oui, la société ne partage pas vos informations personnelles avec un tiers ou une autre plateforme. Cependant, vous pouvez facilement gérer vos données dans l'application car vos données sont en sécurité 100%.

Conclusion

Crowd Evolution MOD APK, est l'une des meilleures applications sportives où vous obtenez des ressources illimitées sans dépenser d'argent pour d'autres articles. J'espère que vous apprécierez ce jeu et cet article. Si vous avez des questions concernant ce jeu, n'hésitez pas à commenter ci-dessous. Merci de visiter apkact.com.

Novedades

- Améliorations des performances - Corrections de bugs

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crowd Evolution MOD APK v [Unlimited Money/Gems]

2.24.0

Updated
Download APK
2.0/5 Votes: 14,847
Developer
Rollic Games
Version
2.24.0
Updated
3 Days Ago
Requirements
4.4
Size
81MB
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Crowd Evolution MOD APK – Crowd Evolution is a fantastic arcade game by the very successful creators of Rollick Games. The game has excellent gameplay, and you rarely experience slowdowns or buffering while playing it. Your main objective is to grow your crowd as you fight off other groups with the help of your team.

It would be best if you strived to have the biggest and most energetic crowd. To do this, you must start with a small number at the beginning that builds into something bigger. Give these followers or customers the direction they need to build on your success as it becomes more apparent to them what you’re doing. Build momentum organically and don’t push any other leads on people.

If you’ve always loved the process of evolution but wished it could be more fun, this evolutionary simulation game is just for you! As a player, push your species to become better or worse than other breeds, depending on whether you plan to go vegetarian. While the game doesn’t include any multiplayer aspect, all you need to do is take charge and watch your creations thrive as your skills grow in the fascinating field of life modeling.

Application Overview

App NameCrowd Evolution MOD APK
Size44MB
App PriceFree
Version2.24.0
System RequiredAndroid
Update3 Days Ago
Categoryarcade
PublisherGoogle playstore

About Crowd Evolution APK

This is one of the best applications from other games. It was designed, developed, and offered by TerranDroid. It has more than 10,00,000+ Installs with an average rating of 4.1, and the total number of ratings on this application on the google play store is 100,000+. If you want to get the mod version of the apk, download it from apkact.com.

About Crowd Evolution MOD APK

This is the Modified version of the Crowd Evolution, not from the original developer. This is the application where you get unlimited resources free of cost. So, for example, if you want to install the mod version of the apk, download it now from apkact.com and enjoy the mod features.

Gameplay

Crowd evolution mod menu apk is a new and unique game for mobile devices that takes the traditional evolutionary gameplay and turns it on its head. In this game, you will be tasked with growing a crowd of people over several years, starting outside their comfort zones when just a few friends will watch your early performances.

Starting with just a few individuals, you must help these persons to grow and evolve into a more significant, powerful force. As the crowd grows under your leadership, you can take on even more meaningful and challenging tasks, such as taking down enemy forces and buildings.

The game is split into two main parts: the growth and battle phases. In the growth phase, you explore the game map while collecting years, which will help your crowd evolve.

In the battle phase, you must use your crowd’s strengths to defeat enemy forces and take down their buildings. Be careful and utilize the strategy needed to win each battle.

Crowd Evolution hack APK is not your average game! We believe this distinguishes us from the other games currently on the market as it is visually appealing, challenging, and addictive. Our primary focus was to create a game that focuses on a solid narrative set within an engaging alternate reality.

Travel to Different Tracks

With different tracks and opponents in alternative locations, this game can be a fun way to kill some time. Instead, you’ll face up against multiple opponents when you choose to play in one of the levels and increase the difficulty as you go forward. Finally, crowd Evolution aims to provide you with an experience that makes finishing the game more challenging than before, where you can do this in weirder environments with new tracks on your way.

As entrepreneurs, our goal is always to scale to achieve greater heights. This can be challenging at times, especially in the early days of a business venture, with many obstacles scattered all over the road ahead. It is essential to work quickly, as planned and pre-prepared, with strategies, mapped out in advance so they may help you succeed through what could otherwise prove an uphill challenge.

Different Upgrade 

In Crowd Evolution, you can upgrade many aspects of your administrative tasks so that you can complete more and more levels. For example, you can upgrade the year you began the business, your workforce, and your income.

It’s essential to be prepared whenever a challenge presents itself, so make sure you’re constantly upgrading and customizing your units with the latest technologies. It would help if you also took advantage of bonus levels every time they appear because that way, you’ll be able to progress through many levels quickly, giving you more experience points for when you need it most.

Amazing 3D Graphics

This game has familiar graphics like we’ve seen many before (this describes the genre rather than the visuals). The controls are like every other game in this category you might have played, but something about it makes us want to keep playing. There isn’t a lot of variety in what you do in this game, but don’t let that stop you from enjoying the experience.

Features of Crowd Evolution mod apk

  • Unlimited Money
  • Free to Download and Install
  • Remove All Ads
  • Unlocked Everything
  • No Need to Root Your Devices
  • Unlimited Everything

Recommended

Archery Hunter MOD APK

Stupid Zombies MOD APK

Permissions

  • Wifi and Networks
  • Location: We need this permission to detect your location and provide region-specific content.Vibration Control
  • Microphone
  • Audio: Change Audio Settings
  • Bluetooth

Pros Vs. Cons

Pro

  • Free of Cost
  • Safe
  • Offline and Online Mode
  • Millions of Downloads
  • Easy to Play

Cons

  • Heavy File Size
  • Hanging
  • Highly Addictive
  • In-App Purchases

How to Download Crowd Evolution MOD APK

  • First of Click on The Given “Download” Button at the Top and Bottom of the Page
  • They Go to the Next Link Link on the given Link
  • The download Crowd Evolution at the given Link
  • Crowd Evolution MOD apk Download and store successfully on your device.

How to Install Crowd Evolution MOD APK

  • If you have a Crowd Evolution MOD APK old version, uninstall the old one and install the Crowd Evolution MOD APK latest version.
  • When the mod apk game downloading is complete, Open the setting Tab on your phone.
  • Go to phone Settings >>> Security Tab >>> Go to Unknown resources >>> Check it and turn it on. Also, you can turn it off to protect it from other resources.
  • You must ensure that your device or mobile has enough space to install the game.
  • Click on the Install Button and wait for a second for installation.
  • Now, the mod apk is installed successfully on your device.
  • Open the file and Enjoy the Unlimited Resources.

Requirements for Crowd Evolution MOD APK

Crowd Evolution For Android

  • Minimum Require Android 4.4 or up version
  • At least 4GB Ram Require for Installation on Android Devices
  • Require a Good Internet Connection

Crowd Evolution For PC

  • Download the APK from our website.
  • Download the Emulator Called “Bluestack” on Your Device and Install it.
  • After installing the Emulator on Your Device or PC, open the application.
  • Open the APK in the Emulator, Start the Game, and Enjoy.

Frequently Asked Questions?

Without an internet connection, can we use the Crowd Evolution Mod APK?

Yes, the mod apk requires a Good Internet Connection of 3G and 4G networks. However, you can play the game easily without any internet connection if you have a good internet connection.

How to get the Crowd Evolution MOD full version?

In the original version of the application, you will pass the mission. Still, in the modded version, you will not need to play furthermore because everything is unlocked, and you can quickly achieve success.

Are the Crowd Evolution MOD APK Free to Download?

Yes, the mod version of the apk is 100% free, and you can download it without any issues.

Is the Crowd Evolution apk mod offline or online?

This apk is online, and you need to connect with the network to get a good result.

Will personal data remain safe?

Yes, the company does not share your personal information with a third party or another platform. However, you can easily manage your data in the application because your data are 100% safe.

Conclusion

Crowd Evolution MOD APK, Is one of the best Sports applications where you get unlimited resources without spending any money on other items. I hope you enjoy this game and article. If you Have any questions regarding this game, feel free to comment below. Thanks for visiting apkact.com.

What's new

- Performance improvements - Bug fixes

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.