Nonstop Knight 2 Mod APK V [Mega Menu]

2.8.6

Combattez de puissantes batailles, battez vos ennemis et devenez le plus grand héros de cette aventure Action RPG amusante !
Télécharger APK
4.0/5 Voix: 51,327
Desarrollador
Flaregames
Actualisation
1 Day Ago
Tamano
175M
Version
2.8.6
Exigences
8.1 et versions ultérieures
Consíguelo fr
jeu de Google
Signaler cette application

Description

Chevalier non-stop 2 Mod Apk est un jouer un rôle jeu où vous devez explorer le donjon et collecter des armes puissantes en battant les boss qui se dressent sur votre chemin. Ce jeu possède de nombreuses qualités uniques, telles que des personnages adorables, des commandes intuitives et de nombreuses fonctionnalités et propriétés différentes. Ma partie préférée de Nonstop Knight 2 MOD est qu'il contient également des animaux de compagnie ! Vous pouvez collecter ces animaux de compagnie et ils vous aideront tout au long du chemin dans les donjons.

Aperçu

Nonstop Knight 2, une combinaison unique de jeux d'action inactifs et de RPG, devrait avoir beaucoup plus de succès que la version précédente. Mais, comme son nom l'indique, la succession sans fin d'objectifs, combinée à de nombreux ennemis assoiffés de sang, rendra le conflit très intense et sans compromis. Vous êtes vaincu par des boss ou vous livrez une bataille courageuse pour devenir le héros numéro un. Tu as le choix!

Nonstop Knight 2 s'adresse aux personnes à la recherche d'un jeu simple, amusant et addictif. Avec le combat au corps à corps, vous avez la possibilité de vous frayer un chemin à travers chaque étape du jeu de rôle en battant des monstres et des boss puissants.
Au fur et à mesure que vous avancez dans le voyage, vous trouverez des bonus utiles qui renforceront les capacités de votre personnage, y compris de nouvelles armes et armures fabriquées à partir de trésors. Vous avez collecté en battant des boss ou en découvrant des objets cachés en cassant des boîtes et des caisses à chaque niveau.

Cependant, cette chose a été mise en place pour aider ceux qui pourraient ne pas être aussi riches que les autres. Ceux qui n'ont peut-être pas assez d'argent pour ces fonctionnalités amusantes n'ont pas à s'inquiéter ! Un moyen de contourner cela consiste à utiliser la boutique en jeu et à dépenser des pièces virtuelles qui peuvent être gagnées en progressant dans les niveaux (jusqu'à ce que vous alliez un peu plus loin).

Commander aussi : Invocateurs Wars MOD APK

Commander aussi : MARVEL Future Fight MOD APK

Caractéristiques de NonStop Knight 2 MOD APK

UN POUCE ACTION RPG AMUSANT

Parce que votre chevalier fait toute la course, vous ne vous battrez pas autant que dans les jeux RPG d'inaction. Cependant, ils essaieront parfois de vous renseigner sur les parties qu'ils ont manquées dans leur récit afin que vous puissiez mieux comprendre les choses, en particulier les avantages de votre héros et la façon dont ils sont liés aux autres arbres de compétences du jeu !

CRÉEZ VOTRE HÉROS

Embrassez la chevalerie et utilisez vos talents d'acteur pour vaincre des combats de boss épiques. Les jeux de rôle, les graphismes en pixels et les mécanismes simples de cette aventure à l'ancienne vous ramèneront à l'époque d'autrefois. Obtenez de superbes équipements et cosmétiques pour personnaliser votre chevalier.

Nonstop Knight 2 - Action RPG vous offre de nouvelles façons de jouer à un jeu de rôle d'action dungeon crawler : le chevalier court et combat automatiquement à travers des vagues d'ennemis sans fin. Hack and slash sur votre chevalier épique, devenez un archer ou tirez avec des sorts magiques. Terminez des quêtes pour un butin épique et réclamez des récompenses uniques.

VASTE CAMPAGNE JcE

Téléchargez maintenant, ouvrez l'application et combattez votre ennemi avec des commandes tactiles faciles à apprendre dans ce RPG décontracté. Au fur et à mesure que l'histoire se développe, vous vous retrouverez immergé dans le monde des chevaliers.

GUILDES

Votre jeu est une histoire sans fin. Il existe différents mondes avec différents objectifs, des événements hebdomadaires, des récompenses intéressantes pour vos efforts, de nouvelles fonctionnalités et des modes de jeu pour que les choses restent amusantes et une interaction en temps réel avec les autres joueurs. Maintenant, obtenez ceci, vous pouvez changer les capacités de votre personnage ! Tout ce qui précède et plus encore fait de nous une grande communauté de joueurs de rôle.

Fonctionnalités MOD

Énergie illimitée

Pour utiliser les compétences, vous avez besoin d'énergie. Au fur et à mesure que les monstres les plus forts commencent à arriver, il faut des compétences puissantes pour les vaincre. Mais la consommation de mana est également élevée pour les compétences puissantes. Vous obtenez donc une énergie illimitée dans ce mod pour utiliser toutes les compétences.

Pas de temps de recharge

Les compétences ultimes ont une période de recharge pendant laquelle vous ne pouvez pas les utiliser. Il faut donc attendre ce moment. Mais dans ce mod, le temps du cd est supprimé. Ainsi, vous pouvez utiliser toutes les compétences en continu.

Shopping gratuit

Il y a plusieurs coffres dans la boutique allant d'une rareté à l'autre. Parfois, il est assez difficile de tous les obtenir, mais ne vous inquiétez pas. Il existe un moyen d'acheter n'importe quoi dans la boutique sans dépenser de pierres précieuses ni d'or. Mais de plus, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour les acheter également. Alors pourquoi ne pas vous offrir ces belles pièces d'équipement sans aucune condition ?

Novedades

- Nouvelles compétences et nouveaux talents - Ajustements du système de récompenses Stronghold - Diverses améliorations et corrections de bugs"

Vidéo

Images

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nonstop Knight 2 Mod APK [Mega Menu]

2.7.5

Fight mighty battles, defeat your enemies and become the greatest Hero in this fun Action RPG adventure!
Download APK
4.0/5 Votes: 51,327
Developer
Flaregames
Version
2.7.5
Updated
December 11, 2021
Requirements
8.1 and up
Size
175M
Get it on
Google Play

Report this app

Description

Nonstop Knight 2 Mod Apk is a role-playing game where you must explore the dungeon and collect powerful weapons from defeating the bosses that stand in your way. This game has a lot of unique qualities, such as lovely characters, intuitive controls, and many different features and properties. My favorite part of Nonstop Knight 2 MOD is that it also contains pets! You can collect these pets, and they’ll help you along the way in dungeons.

Overview

Nonstop Knight 2, a unique combination of idle action games and RPGs, is expected to be significantly more successful than the previous version. But, as the name suggests, the endless succession of objectives, combined with many bloodthirsty foes, will make the conflict very intense and uncompromising. You are being defeated by bosses or putting up a brave battle to become the number one hero. You have a choice!

Nonstop Knight 2 appeals to people looking for an easy game that’s fun and addicting. With melee combat, you have the option to fight your way through each stage of the role-playing game by defeating strong monsters and bosses.
As you go along in the journey, you will find helpful power-ups that will boost your character’s abilities, including new weapons and armor made from treasure. You’ve collected by defeating bosses or discovering hidden items by breaking boxes and crates throughout each level.

However, this thing has been put in place to help those who might not be as rich as others. Those who might not have enough hard cash for these fun features needn’t worry! A way around this is to use the in-game store and spend virtual coins that can be earned by progressing through the levels (just until you get a bit further on).

Checkout Also: Summoners Wars MOD APK

Checkout Also: MARVEL Future Fight MOD APK

Features

ONE-THUMB ACTION RPG FUN

Because your Knight does all the running, you won’t be fighting as much as inaction RPG games. However, sometimes they’ll try to fill you in on parts that they’ve missed out on in their narrative so that you can understand things better – especially your hero perks and how they are tied together with other skill trees in the game!

CREATE YOUR HERO

Embrace the chivalry and use your acting skills to defeat epic boss fights. Role-playing, pixel graphics, and simple mechanics in this old-school-style adventure will bring you back to the days of yore. Get great gear and cosmetics to tailor your Knight.

Nonstop Knight 2 – Action RPG offers you new ways to play an action dungeon crawler role-playing game: the Knight automatically runs and fights through never-ending waves of enemies. Hack and slash on your epic knight, become an archer, or shoot with magic spells. Complete quests for epic loot and claim unique rewards.

EXPANSIVE PVE CAMPAIGN

Download now, open the app, and fight your enemy with an easy to learn touch based swipe controls in this casual RPG. As the story develops, you’ll find yourself immersed in the world of Knights.

GUILDS

Your game is a never-ending story. There are different worlds with different objectives, weekly events, cool rewards for your efforts, new features, and game modes to keep things fun and real-time interaction with other players. Now get this, you can change your character’s abilities! All the above and more makes us one big community of role players.

MOD Features

Unlimited Energy

To use the skills, you need energy. As the stronger monsters start to come, it needs powerful skills to defeat them. But the mana consumption is also high for the powerful skills. So you are getting unlimited energy in this mod to use any skills.

No Cooldown

Ultimate skills have a cooldown period during which you can’t use them. So you have to wait for that time. But in this mod, cd time is removed. So you can use all the skills continuously.

Free Shopping

There are several chests in the shop ranging from one rarity to another. Sometimes it is pretty challenging to get them all, but don’t fret. There is a way you can buy anything from the shop without spending any gems and gold. But moreover, you do not need to spend real money to buy them as well. So why not treat yourself to those lovely pieces of equipment with no strings attached?

What's new

- New Skills and New Talents - Stronghold Rewards System Adjustments - Various improvements and bug fixes"

Video

Images

Leave a Reply

Your email address will not be published.